top of page

L'aventure d'un shooting photo incroyable

Dernière mise à jour : il y a 16 heures

Bonjour à toutes et à tous,


Aujourd'hui, j'ai l'immense plaisir de vous raconter l'histoire incroyable d'un projet complètement fou qui m'a passionné et qui fera l'objet de deux publications spéciales : les photos de la semaine ce samedi et le suivant.


L'idée un peu dingue qui m'a traversé l'esprit ? Installer une piscine dans mon studio pour un shoot photo inédit. Ni une, ni deux, j'achète une piscine de jardin et invite quatre modèles que j'apprécie particulièrement à vivre cette aventure avec moi.

Je reçois la piscine et me dis naïvement que quelques bouilloires suffiront pour la remplir d'eau chaude. Deux jours avant le shoot, je teste le dispositif. À ma grande surprise (et désarroi), l'eau ne dépasse pas les 14 degrés ! Juste en trempant mon bras, j'ai réalisé que c'était une mission impossible pour nos modèles de poser dans une eau si froide.


Commence alors une véritable course contre la montre. Je cherche frénétiquement des solutions et finis par commander en urgence un radiateur à piscine. Nous voilà à 48 heures du shoot, à faire circuler l'eau qui se réchauffe doucement mais sûrement. Le jour J, victoire : l'eau atteint 38 degrés !



Le shoot a eu lieu, non sans quelques frayeurs et plans B, mais quelle aventure ! Ce samedi, je vous partagerai les premières photos en noir et blanc, et le samedi suivant, en couleur pour ceux qui préfèrent. Plus de 200 photos ont été produites, et croyez-moi, certaines sont de véritables pépites.


Toute l'équipe et moi-même espérons que vous apprécierez autant que nous ce projet audacieux. Voici le résultat du shoot en noir et blanc !


À très vite pour plonger ensemble dans cet univers unique !


Yohann



Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page